Les randonnées
Pendant votre séjour au camping La Bergerie aux Achards, adonnez-vous à cette super activité qu’est la randonnée. Que ce soit à pied ou à vélo, de nombreux chemins sont accessibles pour des balades agréables au cœur de la nature. Selon votre niveau et vos envies (notamment la durée du trajet souhaité et la difficulté), vous trouverez tout ce qu’il vous faut autour du camping. Pour une après-midi ou une matinée sportive ou juste pour un moment d’évasion, trouvez la randonnée qui vous correspond.
Visorando vous donnera toute une panoplie de randonnées à faire dans le coin que vous souhaitez. En attendant, nous pouvons vous en proposer quelques-unes. Découvrez la diversité de paysages qui s’offre à vous.
- Une randonnée sur la côte sauvage aux Sables d’Olonne, ça vous dit ? Nous avons ce qu’il vous fait. Pendant une durée de 2 heures, partez à la découverte de la côte Atlantique et profitez de sa faune et sa flore magnifiques.
https://www.visorando.com/randonnee-la-cote-sauvage/
- Pour une randonnée un peu plus longue, on peut vous proposer le sentier du littoral à Brétignolles sur mer. Ce sont 3 heures de balade au bord de la mer qui vous attendent, accompagné du bruit des vagues, pour des vacances en toute détente.
https://www.visorando.com/randonnee-le-sentier-du-littoral/
- Le Veillon vous cache de nombreuses merveilles également à Talmont Saint Hilaire. Avec le sentier Dune, forêt et marais du Veillon vous pourrez vous immerger dans la nature environnante et sentir les diverses senteurs salines, de pin, et le vent délicat.
https://www.visorando.com/randonnee-dune-foret-marais-du-veillon/
ou optez pour la randonnée de la Pointe du Payré : https://www.visorando.com/randonnee-la-pointe-du-payre/
Vous l’aurez compris, la Vendée regorge de ressources pour vous faire voyager et expérimenter de nouvelles sensations pendant vos vacances.
Aussi, la Vélodyssée est un réseau de pistes cyclables qui circule à travers tout le département. Depuis votre camping, vous pourrez rapidement la rejoindre et ainsi accéder aux moindres recoins à visiter.